Libérez-vous des efforts du quotidien et retrouvez le plaisir des promenades avec les petits en poussette.

Paiement sécurisé par carte bancaire
Réglement possible en deux ou trois fois sans frais à partir de 199€ d’achats (disponible dans les options de paiement lorsque vous validez votre achat).
NOUVEAU : location longue durée possible de 12, 24 ou 36 mois à partir de 28€ par mois (voir détails et lien tout au bas de cette page).
Garantie de 2 ans (sauf batterie 1 an).
Conçu et assemblé en France, invention médaille d’or au concours Lépine Paris international 2018
Expédition dans les 10 jours maximum après le passage de la commande sur notre site.

Avant de commander :

– Bien vérifier la compatibilité de sa poussette avec Kiddyboost (consulter la rubrique FAQ de la page fonctionnement). En cas de doute, consultez le tableau “poussettes compatibles” en cliquant ci-dessous ou nous envoyer un email à contact@kiddyboost.com.
– Bien choisir Kiddyboost avec la taille de rallonges qui convient à la taille de sa poussette : STD pour les poussettes < 80 cm de largeur totale et XL pour les grandes poussettes de largeur totale comprise entre 80 et 100 cm.

En cas de doute pour la compatibilité ou la taille des rallonges, vous pouvez consulter le tableau des “poussettes compatibles” déjà testées en cliquant ci-dessous ou nous consulter à contact@kiddyboost.com.

Poussettes compatibles

Commandez Kiddyboost avec la taille de rallonges qui convient à votre poussette :

Accessoires disponibles :

Location longue durée de 12, 24 ou 36 mois :

Grâce à la LLD, vous pouvez profiter tout de suite de votre booster et vous soulager au quotidien sans avoir besoin de l’acheter. En dehors des frais de dossier et d’un apport, vous êtes prélevés chaque mois (à partir de la date de livraison) du montant du loyer correspondant à la durée choisie en fonction de vos contraintes budgétaires. Pour cela, vous avez le choix entre une durée de 12, 24 ou 36 mois. Les loyers ont été étudiés pour qu’à la fin de la période de location, vous puissiez en devenir propriétaire si vous nous en faites la demande, et ce, pour une somme symbolique. Pour louer Kiddyboost ou faire une simulation, cliquez sur le bouton ci-dessous.
(NB : pour les assistantes maternelles indépendantes, indiquer dans le questionnaire que vous êtes un particulier, pas un professionnel).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Contactez-nous

contact@kiddyboost.com