Temoignages clients Kiddyboost

 

 

 

 

 

 

 

 

4,9
Basé sur 110 avis
5 étoiles
86
86%
4 étoiles
14
14%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-5 of 15 reviews
  1. Bonjour, je suis assistante maternelle et kiddyboost m’offre un confort non négligeable lors de mes balades ou simplement pour le chemin de l’école. Je l’utilise avec une poussette double Bambinoworld.
    Le seul bémol est qu’il est impossible de gérer le niveau d’assistance électrique, c’est tout ou rien, dommage qu’il n’y ait pas de « variateur ».
    Faut réellement anticipé le freinage lorsque nous arrivons en haut d’une côte et que cette même côte se termine en virage à 90° comme j’ai devant l’école.
    Et encore une petite chose qui m’interroge. Lorsque j’appuie sur la gâchette, le temps de transmission jusqu’au moteur, la roue bloque et provoque des soubresauts pendant quelques secondes.
    Sinon je ne regrette pas mon achat et cela soulage les épaules qui sont moins sollicitées pour pousser😊
    Superbe invention qui sera peut être améliorée dans un avenir proche

    Image #1 à partir de SANDRINE Z.
    Image #2 à partir de SANDRINE Z.
  2. Bonjour,
    le montage avec la notice en anglais pour un
    matériel « made in france » est un peu au « feeling », bien sûr il y a la vidéo, mais la visio et la clé alen c’est pas pratique(surtout qu’il est demandé de bien se fier à la notice de montage). Le non freinage et manque de serrage des vis entraîne malheureusement leur perte pendant les promenades (déjà une de perdue) ,l’utilisation est pratique et le matériel semble de bonne qualité.
    Cordialement

  3. Très contente du moteur dans les côtes c’est un véritable bonheur, par contre je trouve que la rallonge de la poignée n’est pas pratique. C’est compliqué de diriger la poussette avec.

  4. Bonjour, ravie…dommage que mes pieds touche le moteur lors de la marche. J’ai avancer le moteur au maximum…ma poussette est la Jané 2 places.

    Je pense à une rallonge pour la tenir en étant donc plus éloignée…mais pour monter les trottoirs, on ne peut s’y appuyer , il faut s’appuyer sur celui de la poussette.
    Je ne sais que faire..

  5. Facile à installer, une aide non négligeable pour les côtes. Je ne regrette que le prix que je trouve beaucoup trop élevé d autant qu en début de commercialisation il était vendu 749 euros, mais pas le choix à cause de problème d articulation et musculaires. Il est temps qu il y ait un peu de concurrence dans ce domaine. Reste à voir la durée de vie de la batterie….