Temoignages clients Kiddyboost

 

 

 

 

 

 

 

 

4,8
Affichage de 1 sur 84 avis (3 étoiles). Voir tous les 84 avis
  1. Eric Schneider (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Bonjour,

    en premier lieu, je tiens à vous féliciter pour votre invention. Ma femme en assistante maternelle et l’assistance électrique pour poussette est une première. Du coup, nous avions pas mal d’attente.

    (+) : le produit est facile à monter, l’idée d’une roue libre fonctionne bien. Le produit à l’air robuste.

    (-) : les points d’amélioration :
    – Le démarrage de l’assistance est un peu élevée. Il faut vraiment lancer la poussette pour que l’assistance se déclenche
    – Le “levier” d’accélération n’est pas facile à doser. Du coup, c’est un peu tout ou rien. Les enfants de 3 ans qui marchent à coté de la poussette sont au pas de course. Un réglage de la vitesse max sera un plus.
    – Pour gagner en autonomie, la vitesse maximum pourrait être plus basse.
    – La batterie se décharge même lorsque le dispositif n’est pas utilisé. Il faut vraiment penser à utiliser le bouton on/off. Je passe sur les premiers jours où les enfants avaient tendance à jouer avec l’interrupteur. Peut être positionner celui-ci avec le levier de vitesse afin d’y penser plus facilement ?
    – l’autonomie est faible (<5km) mais cela tient surement à la charge (4 enfants) et nous avons une légère cote sur 300m. Il faut penser à la recharger tous les soirs.
    - Pas facile de reculer. Mais on ne peut pas tout avoir.

    Si vous avez des idées d'amélioration simple, nous sommes preneur. Dans tous les cas félicitations pour votre invention.

    Cordialement.

    Eric Schneider

    Précommande Kiddyboost XL avec rallonges longuesPrécommande Kiddyboost XL avec rallonges longues